Journée pluie. On s'arrange donc pour faire des choses en étant à l'abris.
Le matin, direction le centre commercial près de chez Arnab. La bas, de nombreuses boutiques occidentales (Levi's, Pepe Jeans, ..) pour des prix défiants toute concurrence française. Et pour rajouter à ça, ce sont les soldes ! Bref, on rempli encore un peu plus nos sacs.
L'après midi, on file à l'ambassade du Népal pour y faire nos visas. Avantage de le faire en Inde : on paye moins cher, et on paie en roupies indiennes ! (Autrement, il faut payer en US$). Au bout de 20 min et 40 euros, nous ressortons avec nos visas !
Il continue à pleuvoir, on décide donc d'aller au cinéma. Aujourd'hui est la sortie nationale du tout dernier film de Shah Rukh Khan, l'étoile du cinéma indien : Chennai Express. Le film dure environ deux heures trente (plutôt court pour un Bollywood) et est en Hindi.
Nous avons un peu de mal à comprendre le début, mais la suite s'enchaîne naturellement. Arnab nous expliquera par le suite qu'il n'y avait pas d'ambiance dans le cinéma car celui-ci est considéré comme «moderne», et que les «gens modernes» se retiennent.
On rentre ensuite doucement chez Arnab, après une bonne pizza !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos réactions, vos idées, vos conseils, n'hésitez pas !